Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo du jour : Comment faire le mur en une leçon

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Comment faire le mur en une leçon

J'ai longtemps hésité quant au titre que j'allais donner à cette news… finalement, je suis tombé sur celui-ci et c'est plutôt représentatif de ce qui se passe dans cette vidéo un peu loufoque ou insolite


C'est l'histoire d'un gars qui, par une belle journée ensoleillée, décide de se faire une balade avec un couple d'ami à moto. Alors que ces derniers prennent un malin plaisir à immortaliser cet instant d'intense bonheur, tout se précipite pour se finir par un coup de bol monstre…


En effet, alors qu'une petite courbette à gauche se présente devant ce petite groupe de motard, notre «star» du jour perd, par manque d'attention, le contrôle de sa machine et vient bêtement s'encastrer dans un pilier de pont en pierre.


Par chance, l'étourdi finit sa course du bon coté… c'est à dire sur la route. Comme on dit toujours : «Ca passait, c'était beau !!»… Ca ne passe pas mais ce n'est pas mal non plus.









Mots clés :

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'halucine sérieux... on voit un mec qui n'aura certainement plus jamais d'enfant, vu le choc si il est pas castré c'est qu'il a une chance de fou... Surtout qu'il ne faisait pas son kéké, il roulait tranquille, et a peut-être glissé sur du gazoil, et vous dites que c'est loufoque, insolite, c'est une star, un étourdi, bêtement s'encastrer,.... je trouve ça tout simplement bassement méchant de votre part :bah:

Par Anonyme

Alors loufoque et insolite, c'est concernant la vidéo. Star, en effet puisque la news va être regardée par des milliers de personnes. Etourdi, puisque si il avait regardé un peu plus loin que le bout de son casque il ne se serait rien arrivé. Et enfin bêtement s'encastrer, on ne peut pas nier le contraire... Loin de moi l'idée d'être méchant surtout dans ces conditions. Si, M. le Ministre, vous l'avez compris ainsi, veuillez recevoir toutes mes confuses. :jap:

Par Anonyme

le problème est  que la moto  suit  le regard , il aurait trés bien pu reprendre le contrôle de sa machine  ce n'était pas un décrochage bien violent, bon maitenant c'est plus facile à dire qu'a faire :blague:

Par Anonyme

Ca doit pas etre si mechant que ça... sinon ses copains n'aurraient pas mis la video en ligne... ou alors je ne comprend plus rien auc mentatlités modernes :bah:

Par Anonyme

Déjà vue.....y a + d'un an je crois, d'ou l'expression = ZZR = Zig Zag dans le Rail !!!! :(

Par Anonyme

Idem:fresh:, Caradisiac toujours en avance sur les news!!!!!!

Par Anonyme

pas de chance le pauvre , encore l état de la route !

Par Anonyme

juste pour info c est du a une crevaison et non a une etourderie

Par Anonyme

Vous êtes consterants... le gars n'est pas distrait, mais est juste surpris par l'accelleration d'une moto qu'il ne connait visiblement pas bien... du coup guidonage, perte de contrôle, mur... Pour ne pas vous en rendre compte vous n'avez pas du beaucoup mettre vos fesses sur une selle !

Par Anonyme

lol le gag cest patro conduire il c remis mai apre il orai pu freiner a la place daller droit den le mur :buzz:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire