Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo du jour : Kéké en SV = automobile froissée !!

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Kéké en SV = automobile froissée !!

Même si je ne m'y suis jamais essayé, force est de constater qu'à regarder les pros faire partir en fumée leur gommard arrière, cela semble presque évident. C'est sûrement le même raisonnement qu'a eu ce motard avant de se lancer à corps perdu pour un burn de folie.


On la déjà vu avec cette news montrant un possesseur de GSR nous offrir une belle cascade, plus il y a de monde à regarder, plus on tente des trucs sans savoir à l'avance si on va gérer le truc. Un burn en soit, n'est pas plus compliqué qu'un wheeling (bien au contraire) mais là, le résultat des courses est plus que pitoyable.


Alors qu'il chauffe la gomme, le neurone qui embraye s'est emmêlé les pinceaux avec celui qui accélère. La suite en images



Mots clés :

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'adore la tête du mec avec le cbr Repsol, c'est passé assez pres de sa meule ! :peur:

Par Anonyme

Super, c'est le motard de l'an 3000 !

Par Anonyme

la bagnole elle a rien apparement... on voit pas bien c'est dommage..j'aurai bien aimé voir la gueule de la voiture et de la bécane de plus près...y a quand meme des champions, le gars nous fais une nouvelle figure de stunt...un superman..deja vu en freestyle mais jamais égalé en stunt !!:fresh:

Par Anonyme

au début , il faut s entrainer dans la cour de chez Mamie, à la campagne .

Par Anonyme

Rhôôô le con !.............   :beuh:

Par Anonyme

MDR! En effet le gars en CBR ne bouge pas, le temps que l'info monte à son neurone ! Et puis apparemment la SV s'est tapée le pneu avant de la caisse, qui n'a rien ; la fourche du SV en revanche...  Trop con le gars ! Quelqu'un a pu décrypter le pays d'après la plaque du CBR ? En tout cas plus ces dégénérés de stunters se plantent mieux c'est, et çà nous fait des videos marrantes quand leurs copains admiratifs filment ces "exploits" pitoyables.

Par Anonyme

MDR .....en plus il est completement ko  !! il ne peut pes relever la moto de suite .....:fresh:

Par Anonyme

Avant d'essayer de piloter une moto, il devait construire des tours Eiffel en allumettes ou bien être inspecteur des impôts, ou les deux, allez savoir !!! Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (M. Audiard)

Par Anonyme

Le mec a tapé la portière avec le cax. Ce qui explique aussi qu'il est limite ko. En tout cas le proprio du cbr peut aller s'acheter un ticket de grattage. Y avait juste de quoi passer la meule de l'aprenti "Stunter".

Par Anonyme

Republique tchèque à mon avis

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire