Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo du jour : Simon MTZ, l’homme qui dansait au guidon des motos…

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Simon MTZ, l’homme qui dansait au guidon des motos…

Pauline vous avait déjà présenté dans une news précédente ce que pouvait faire ce fameux Simon MTZ au guidon de sa Kawa «full… stock». Pour rappel, il s'amusait à faire quelques enchaînements de stunt dans un pâturages. C'est vrai que c'est tellement simple sur une piste bitumée que le coup du stunt dans un champ tombait sous le sens. Pour mémoire, je vous renvoi d'ailleurs vers cette vidéo


Agé de 26 ans, Simon est originaire de l'Est de la France, mesure 177cm, pèse 75 kilos, est Verseau, a les yeux vert et cherche l'âme sœur… qui couchera dans la garage puisque la ZX6-R prend déjà beaucoup de place dans la vie de Simon. C'est pas moi, c'est son blog qui nous le dit…


C'est au guidon d'un GSX-R qu'il fait ses premiers enchaînements en Septembre 2005. Rapidement, il progresse et continu son petit bonhomme de chemin au guidon de sa ZX6-R en Mai 2007. Et à partir de cet instant, tout s'enchaîne avec des présences remarquées au Burns Day mais aussi au Stunt Bike Show.


C'est à force de beaucoup de temps passé sur la moto que ce stunter est arrivé à ce niveau de perfection. Pour information, il roule environ 2 fois par semaine en hiver et jusqu'à 7 fois par semaine en été. Autant dire que ça bosse dure !!


Pour vous en convaincre, voilà une vidéo d'un de ses entrainements qui s'est déroulé à la fin du mois de Mai. Etant resté sur le c#@ en regardant cette vidéo, il n'y a pas de raison que vous en fassiez autant.


Régalez-vous, c'est que du bonheur !!



Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je crois que la on atteint les sommets du stunt  !!! chapeau !

Par Anonyme

c'est fluide beau , c'est clair qu'il y a de la maitrise ! Chapeau !:roi:

Par Anonyme

fabuleux, c'est propre, c'est beau

Par Anonyme

WOW ! j'en ai vu des vidéos de stunt mais là ...WOW !!!!   un AS...  chapeau bas :roi:

Par Anonyme

Merci caradisiac pour cette présentation! ça fait plaisr! Je prends beaucoup de plaisir à rouler, c'est ma passion, ça ce voit nan? Merci encore

Par Anonyme

:fresh:simon tu et vraiment très fors je te respecte j'aimerai avoir ton talent ci tu pouvait merder a débuter pour faire du stunt mon adresse mail je tes envoyer dans tes message de ton blog je tes vu au burn day 2007 et tu ma impressionner et je voudrait répond a cette personne qui ne se présent pas  pour te dire va voire un spectacle de stunt et tu verra ci simon et tout seul a faire du stunt et celui qui et prétentieux c est toi et c est toi le gros ? :colere:

Par Anonyme

moi je m appelle maxime j'ai oublier de dire sa

Par Anonyme

moi je dis , je suis Fan , on dirait tout simplement que la becane est dompté c 'est que du bonheur a regarder , merci bcp mec ! ;)

Par Anonyme

putain c'est un pote a moi ki a écrit sa pcq jadore cke tu fai et j'exerce dans le meme domaine bravo a toi pr etre arrivé a ce stade ciao mtz

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire