Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo du jour : Trop généreux sur la gâchette...

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Trop généreux sur la gâchette...

A défaut d'avoir de multiples aides électroniques comme nos pilotes de Moto GP, nous autres, les gens normaux, sommes seuls maitres de nos faits et gestes lorsque que nous cravachons nos belles. Que ce soit sur route mais aussi sur piste.


Notre pilote du jour va justement en faire les frais lors d'une petite arsouille sur piste au guidon de sa RSV 1000


Comme on le sait, nos motos de tous les jours sont dépourvues d'aide à la conduite même si depuis quelques années déjà, la tendance semble s'inverser comme on peut le voir sur les dernières hypersports qui se voient proposer en option un freinage ABS par exemple.


Généreux sur le câble, le pilote de cette RSV 1000 donne ce qu'il faut pour manger tout cru du quatre cylindres. Manque de chance ou excès de confiance la sortie d'un droite ne sera finira pas comme prévu…







Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ah qu'il est beau ce circuit de Donninghton.

Par Anonyme

"A défaut d’avoir de multiples aides électroniques comme nos pilotes de Moto GP" : attention quand même cher Olivier, ce serait rabaisser bien bas des pilotes, qui lorsque l'on voit les glisses (et/ou les chutes) en sortie ou en entrée de virages, sont quand même d'un certain côté, les seuls maîtres à bord...:bah:

Par Anonyme

@09:44 : Certes, mais il ne faut pas dire aujourd'hui que l'électronique n'existe pas en Moto GP et que seuls les pilotes gèrent la poignée de droite. Non, la gestion électronique veille au grain pour ne pas délivrer toute la puissance en une fraction de seconde au risque de belles gamelles... peut être irréversibles. Mais nous sommes quand même loin des années Mac Coy quand même...

Par Anonyme

Trop d'inertie en reprenant son virage !!  ;-)

Par Anonyme

trop sec a la poignee ...........

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire