Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo du jour : Un burn aussi timide que la chute...

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Un burn aussi timide que la chute...

Faire un burn est l'art de faire fondre un pneu arrière à 300€ pièce comme neige au soleil pour faire du bruit, de la fumée et surtout faire le malin devant les copains.


La vidéo du jour vous présente Régis, un novice dans l'art de faire des burns (comme moi), qui en est à sa première leçon avec sa toute nouvelle monture, une Aprilia RSV 1000R avoisinant les 14500€…


Le but pour régis est de faire un rond aussi parfait que possible et de l'immortaliser devant la caméra pour se la repasser en boucle le jour où il maitrisera la situation. Après un début des plus timide, Régis décide de finir son cercle en mettant un peu plus de gaz mais manque de chance (ou prise de confiance excessive), le résultat ne sera pas à la hauteur des attentes de notre «burneur» du jour.


Toujours est-il qu'il sera à la hauteur de notre vidéo du jour à laquelle, je le rappelle, nous avons le droit de sourire mais pas de se moquer !!







Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est bien là le seul intérêt du burn ---> nous faire rire quand ça se passe "mal" :bien: 2 sacrés cakes en tout cas !! Merci !

Par Anonyme

gros cake ...kan on démarre on ne choisit pas un rsv1000r ...bien fait pour sa g..... @+++kiki

Par Anonyme

avant de faire un burn faudrait qu'il apprenne a relever sa moto aussi!!!!!!

Par Anonyme

Ma che cazzo questo Régis!!! :D

Par Anonyme

avant de faire un burn faudrait qu'il apprenne a relever sa moto aussi!!!!!! +1, purer heureusement qu'il a pas une routiere ce boulet.

Par Anonyme

Je ne comprend pas la langue, mais il me semble qu'il dit a la fin : "éteint cette caméra et viens m'aider !!"  :)

Par Anonyme

dommage que l'on est pas la suite car il semblerai qu'il va relever la moto alors que le moteur tourne si il lache l'embrayage.................:ouin:

Par Anonyme

A mon avis , celui qui a posté la vidéo n'est plus son copain :tourne:

Par Anonyme

c'est surement le cas mais on peut quand meme le remercier :p

Par Anonyme

burn = cake de toute façon, comme tout le reste des stunters, mais quand ça foire c'est particulièrement grotesque, surtout si le clown de service est incapable de relever sa brêle, pourtant légère et tombée du "bon" côté (à moins qu'il soit gaucher le cake) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ps : "lafrite" qui écrit "purer" (on suppose qu'il voulait dire purée), c'est le roi de la patate :)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire