Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo du jour : Un record du monde sévèrement burné

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Un record du monde sévèrement burné

L'été dernier, se tenait en Finlande, le Bomber Week-end. C'est un peu notre Burns Day à nous avec la présence des mêmes ingrédients qui ont fait le succès de notre édition Française. Ainsi soleil, motos, jolies filles et public étaient présents pour voir évoluer bon nombre de stunters professionnels et amateurs avertis sur une piste spécialement étudiée pour faire le spectacle.


A cette occasion, un record du monde fût tenté mais pas battu. Le but, faire le plus gros burnout du monde. Ainsi, une bonne centaine de motos ont joué de la poignée droite pour chauffer d'avantage l'ambiance… comme si c'était nécessaire sur ce genre d'événement.


Reste maintenant à passer le message aux organisateurs du Burns Day pour tenter de battre sérieusement le record en 2009. Mais pas un truc de taffiole. Un vrai et gros burn avec plein de brèle dans tous les sens.


Voilà, le message est passé. Puis si un manufacturier pouvait sponsoriser la petite fête, cela ne serait pas plus mal.







Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ouaips , t'as des motards qui se dépouillent toute l'année pour donner une image plus sympa plus  "propre" plus" bio"plus agréable et en une aprés -midi (  parceque des gros lourdingues de "j'men fous d'la polution et de c'que laisserais à mes gosses ,vu que j'en ai pas " ) ces gros Cakes ces gros égoistes bien con vont tout foutre en l'air et en plus ils en rajoutent une dose en te sortant la fameuse réflexion  : ben quoi , c'est pas un p'tit burn qui va polluer la terre plus qu'elle est polluée non ??? 

Par Anonyme

Quand tu parle de nazes et de cakes,il faudrai peut être que tu te remettte en question.C'est facile de critiquer tout ce qui ce fait et la mode ne fait que commencer.Aujourd'huit tu critique ces gents qui selon toi polues,mais demain si un article sur des motards qui travaillent contre la polution,tu les critiqueras aussi en disant que l'on en a marre de ces écolos etc.......etc......C'est juste des commentaires de personnes aigries et jalouses de tout ce qui peux ce faire,car à par rester sur leurs canapés devant la télé ou l'ordi,ils ne savent rien faire d'autres.Et aprés on traite les français de "beaufs",mais avec des personnes comme ça,on comprend pourquoi.

Par Anonyme

:non:  truc de blaireau :q

Par Anonyme

pas de quoi en faire un plat, disons qu'au lieu de faire un burn chacun de leur coté une fois par an ou plus, les participants l'ont fait tous ensemble pour marquer le coup. et puis niveau donneur de leçon lors des manifs FFMC il y a bien quelques coups de rupteur pour se faire entendre et ca pollue aussi donc chut

Par Anonyme

nimporte quoi !!! Bonjour la polution, et tres bien pour le refroidissement du moteur, y en a au moins quelque chose qui risque pas de chauffer, c'est leur cerveaux. 

Par Anonyme

Un record de connerie pour une bande d'abruti...

Par Anonyme

Pas de chance anne-marie , le post aprés toi (12-15@17:54)  est justement l'un de ces gros cons bien lâche en plus parcequ'il ne signe même pas ce gras décérébré . Y doit passer son temps à s'imaginait que tout utilisateur de moto fait comme lui , en se coinçant le gras de son bide dans son canapé préféré devant son émission préférée avec sa bière préférée Et sa poupée gonflabe préférée . Le Big beauf a grande gueule avec un Q.I d'huître qui braille sur tout et surtout quant-il s'adresse à une femme

Par Anonyme

les commentaires sont un peu éxagérés dans l ensemble ; entre les jaloux qui ne savent pas burner ,ceux qui ne peuvent plus passer devant les flics avec un pneu lisse , ceux qui ne pensent que pollution alors qu on est loin du garagiste du coin qui fait bruler des vieux pneus un samedi d hiver vers 18h , ceux qui n ont plus de copains pour s amuser  ; ceux aussi qui dès qu il y a le moindre rassemblement  pourrissent tout y compris notre image à grand coup de gorgeons ;......dans la nuance les gars !

Par Anonyme

hélas la nuance n'est pas le sport national français par excellence , y a qu'à voir les grands rassemblements  d'il y a une 30aine d'années ou il y avait bien des débordements d'un autre genre mais sans esprit de compétition alors que maintenant même dans la déconne les gens s'affrontent se testent se détestent ( dernier 24h moto , 4 bléssés pour une histoire de weeling mal réalisé) 2 potes qui s'en sont pris à 2 autres potes .  Alors ouais, je suis un "pneu " nostalgique sans sombrer dans l'mélo , et je me dis qu'un burn à 300 motos en amène un autre à 400motos etc ... La nuance ne fait pas partie de l'homme "dit moderne"  bien au contraire et par contre un p'tit burny en solo de temps en tps voir avec 2 ou 3 potes ça ne me gêne pas eugène ...

Par Anonyme

C'est drole ça , tout le monde s'offusque en voyant ces types en pretextant la pollution , le pneu qui va etre un peu usé ( là , c'est un burn , pas un burn out visiblement ) , bref'. Par contre , ce sont les même personnes qui doivent regarder les MotoGP les week end . Rien de choquant dans ses derniers ? Des types qui tournent en rond pendant des heures , avec un carburant qui coute 10 euros le litres ? nan , ça ne vous choque pas ça ? Moi non , marre des bien pensant à tout va.... Zou , roulez tous en Prius et ensuite on en reparlera.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire