Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo du jour : Une balade bien corsée sur l'ile de beauté...

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Une balade bien corsée sur l'ile de beauté...

Bienvenu sur l'île de Beauté… l'île où le taux d'ensoleillement à l'année équivaut à 10 années au Nord de Nantes, l'île où la mer se confond avec le ciel, l'île où il fait bon vivre (à condition d'être du pays) mais surtout l'île où la moto prend une toute autre dimension…


… surtout quand les routes «virolotent» à souhait et vous filent la banane sous le casque. Petite vidéo d'une dizaine de minutes mettant en scène trois motards parés à en découdre avec les routes de l'île de beauté.


Pour passer la saison hivernale avec un petit gout de vacances dans un coin du cerveau, rien de tel qu'une petite virée filmée en caméra embarquée. FZ6, Street Triple et Daytona 675, voilà les trois actrices principales de cette vidéo montée avec beaucoup de goût et d'humour.


Mention spéciale pour «la brute» qui met du gros gaz, ou du moins de l'angle, au guidon de son FZ6 dès la sixième minute…







Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tu commences bien l'année Oliv. Incitation à la vitesse, bon moi j'aime bien ça me va. Mais tu vas recevoir la foudre. N'empèche c'est bien des lopettes ces corses! @+

Par Anonyme

Lopette toi même! c'est pas des corses les motards de la video!!! ;-) Pour y vivre je peux vous dire que les routes que l'on a c'est de l'incitation à l'incivisme!!! Construisez nous un circuit s'il vous plaît!!!!!

Par Anonyme

Il ne faut pas perdre la main en cette période hivernale alors le mieux reste de réviser un peu en attendant le retour d'une chaussée plus saine pour pouvoir user de la gomme en toute quiétude. Puis bonne année Philippe :wink:

Par Anonyme

juste pour info on ne chauffe pas des gommards en faisant "du plateau" Mais en faisant de grossa ccele et de gros freinage. "Le plateau" sert juste en course à rodé ses pneus pour etre sur que la paraffine soit bien partie Le reste c'est beau la corse ;)

Par Anonyme

"Le truand" il est du 75 :buzz: Puis le brute ne met pas de l'angle; il se déhanche beaucoup :jap:

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec le commentaire d'Yvon  :bien: les gros accelerations et les freinages permettent de faire travailler la carcasse du pneu et de monter en température plus rapidement. çe me fait toujours rire de voir les mecs faire  le plateau ! sinon la vidéo est tres sympa  et le mec en sportive a une conduite bien fluide mais il ne sort pas suffisament de sa moto; son style n'est pas spectaculaire, mais il est tres efficace ! j'aime bien ça !

Par Anonyme

oui mais le gus qui double dansun virolo sans visibilté cela sent la roulette russe pour le reste du 4 pattes au son infecte la beauté de la corse

Par Anonyme

j'aime bien le style du mecs qui à le FZ6 et le mec de la daytona n'a pas de style mais à de la vitesse !

Par Anonyme

Quel est l'intérêt d'une telle vidéo? Même avec ma 1200RT, je vais au moins aussi vite ! Si vous voulez péter un chrono, allez sur un circuit. Vous vous apercevrez que vous êtes beaucoup moins rapides que vous le pensez. Se déhancher comme un pilote de GP, cela impressionne les néophytes, mais moi cela me fait rigoler. Revenez sur terre, les gars!:fresh:

Par Anonyme

Un concentré d'erreurs de trajectoires, d'erreurs en tous genres du reste et surtout de ce qu'il ne faut pas faire pour rester en vie ! J'adore prendre des risques quand je sais ce que je fais, mais piloter aussi mal, j'ai rarement vu, ils me font penser à ces mecs qui arrivent en stage avec leur bécane perso, qui connaissent tout et qui sont les premiers à gouter du bitume et repartent à pieds en disant que sur circuit ce n'est pas pareil !! On a les mêmes en voiture d'ailleurs !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire