Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo du jour : Une bonne prise de frein…

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : Une bonne prise de frein…

Qui, dans sa vie de motard, n'a jamais entendu dire que le frein était pour les lâches !?... et bien ici, nous avons à faire à un gros lâche !!


Trêve de guignolerie, la phase la plus importante sur circuit est peut être celle qui consiste à sortir le freinage de trappeur au bon moment histoire de grappiller quelques précieuses places ou secondes. Et ce n'est pas Rossi qui nous dira le contraire…


Notre pilote du jour, qui semble essorer la poignée d'un Honda VTR SP1 (ou SP2), tente le fameux freinage de trappeur. Sûrement vexé de s'être fait mettre par le pilote «caméraman», il décide avant d'attaquer un joli droite de se le faire pour lui montrer qu'il sait… pas freiner.


Alors qu'il nous gratifie d'un joli blocage de la roue avant, il l'a perd et finit sa course à brouter les bas cotés. On peut noter tout de même le professionnalisme (ou la chance) dont a fait preuve le pilote qui nous propose cette caméra embarquée en évitant par deux fois la machine.


Défaillance technique, cafouillage du pilote, cascadeur professionnel ou participant volontaire à vidéo gag, on ne saura jamais le pourquoi du comment…



Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Chaud devant, chaud !

Par Anonyme

 JE DIRAIS PLUS UN PASSAGE SUR UNE TRAINEE D'HUILE NON ?  

Par Anonyme

Grosse solidarité entre motard visiblement....le mec apres avoir soigneusement évité le motard puis la moto, ne s'arrete meme pas 2 secondes et trace.

Par Anonyme

Mort de rire le dernier commentaire, t'as pété une durit ou quoi?? tu t'arretes au milieu d'un circuit pour voir si tout le monde va bien toi? Et pourquoi pas donner un coup de sifflet pour faire rentrer les soigneurs avec le brancard? C'est pas le job du pilote ça, au contraire ce serait plus dangereux qu'autre chose....

Par Anonyme

oui c'est une des régles sur circuit NE JAMAIS S'ARRETER POUR UN AUTRE PILOTE .... il y a sur piste une assistance  spécifique pour cela ....pendant qu'on y est on peut aussi  s'organiser  une ptit canon sur la pelouse entres potes :ptdr:

Par Anonyme

En plein GP, Lorenzo tombe, Rossi va allé le voir et lui faire un petit massage ... looool j'arrete :lol:

Par Anonyme

mouarf il est marrant lui!!! nathalie l'a dit, même pour lui ramasser une fleur:fleur: on s'arrete pas sur circuit!

Par Anonyme

Dans ce cas c'est une crevaison du pneu arriére !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire