Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Ducati: une Scrambler changée en SC-Rumble

Dans Moto / Nouveauté

Vidéo - Ducati: une Scrambler changée en SC-Rumble

Voici une association étonnante qui nous donne un produit qui n'est l'est pas moins. La Scrambler c'est Ducati, c'est l'étincelle de vie au parfum d'une insouciance puisée vers la fin du siècle dernier, alimentant une poésie perdue de vue et une candeur rafraîchissante qui heurte le joug contemporain du politiquement correct quotidien. Alors beaucoup se l'approprient et le déclinent à sa guise. Ducati, aussi, a décidé de se laisser aller sur son propre opus. Et il a trouvé deux partenaires pour ce faire.


Pirelli d'abord qui chausse l'engin de ses MT 60 RS, mais aussi l'enseigne Vibrazioni Art Design dont la raison sociale est de récupérer les matériaux industriels bon à jeter pour leur donner une seconde vie. En meubles, souvent, puisque la décoration d'intérieure occupe une grande partie de l'emploi du temps de son personnel. Mais la moto le laisse pas insensible. La preuve.


Vidéo - Ducati: une Scrambler changée en SC-Rumble


Voici une Scrambler baptisé SC-Rumble qui s'en ira gronder dans les Salons. Pour la première fois, elle été présentée à Londres. Termignoni a participé en montant un échappement, le guidon est celui d'une Streetfighter et le reste n'est que détails amusants et autres inscriptions décalées qui ferait craquer un Mad Max en goguette qui en pince pour des poupes rabotées et une suspension arrière retouchée. La bête reste vive et nerveuse, comme le montrent ces images qui bougent.



Portfolio (17 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire