Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - Harley-Davidson: et maintenant la série !

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Harley-Davidson: et maintenant la série !

Dans peut-être pas si longtemps, le nom de Harley-Davidson sera associé à une moto électrique au bruit d'avion à réaction. Pour les cadets qui se demanderont d'où vient l'aura du blason de Milwaukee centenaire, il y aura les anciens du temps du twin à explosion. Il y aura aussi une série à la télé.


Ce sera la bonne surprise de la rentrée et ce sera sur Discovery Channel. Les débuts de la marque Harley-Davidson avec la vie et les balbutiements de William Harley et Arthur Davidson, voilà l'opus qui sera proposé en trois épisodes. Six heures pour poser les bases de la légende américaine.


Cela va nous ramener aux Etats-Unis du début du siècle dernier. L'entreprise Harley-Davidson eut un début modeste en 1903 quand William Harley, alors âgé de 21 ans, et Arthur Davidson (20 ans) construisirent un prototype de bicyclette motorisée dans un garage minuscule de Milwaukee…. Le reste avec ce trailer !



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire