Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo: Honda fait sa "Revolution" sur l'île de Man (Tourist Trophy)

Dans Moto / Sport

Vidéo: Honda fait sa "Revolution" sur l'île de Man (Tourist Trophy)

Honda offre une nouvelle dimension à la mythique course de l'île de Man : le jour sur route, la nuit sur piste… de danse. Vidéo.


Le Tourist Trophy et ses sacrées courses sur route… tous les motards les connaissent mais à la différence des années précédentes l'île de Man se transforme en nightclub une fois la nuit venue.


C'est Honda qui a lancé l'idée histoire de mixer différents plaisirs. Sans pour autant rivaliser avec les soirées d'Ibiza celles de Man font appel à des DJ de renommée internationale. Alors que McGuiness fait brûler l'asphalte c'est Carl Cox qui met le feu aux platines. Lorsque que Mickael Dunlop empoche la catégorie Superbike, Danny Howard fait bouger le corps des clubbers… c'est grosso modo l'idée de cette vidéo qui n'oublie pas pour autant les images de courses… on est sur Caradisiac Moto tout de même, faut pas déconner non plus!



(Source vidéo: Honda, You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire