Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Video - Honda: la nouvelle CBRR avec Hayden dessus

Dans Moto / Sport

Video - Honda: la nouvelle CBRR avec Hayden dessus

On vous l'a présentée en direct lors du dernier Salon de Cologne et la voici maintenant en images qui bougent.


La nouvelle CBR1000RR Fireblade de chez Honda est un concentré de puissance et de technologie qui offre à la portée du plus grand nombre le nirvana de la moto de série. Elle se veut adaptée à la compétence de tous. Mais pour la manier comme ça, il faut au moins s'appeler Nicky Hayden.


Le Champion du Monde 2006 du MotoGP avec Honda est actuellement en Superbike avec la CBRR. Il y fait une première saison honorable, avec une victoire en Malaisie, et c'est sans aucun doute avec délectation qu'il a découvert ce qui sera sa nouvelle monture en 2017.


Plus légère, plus puissante et à l'électronique plus aboutie, le Kid du Kentucky peut enfin espérer aller titiller les Kawasaki qui tiennent de la main ferme de leurs Ninja la catégorie. Quant à nous motard lambda, voilà ce qu'une Fireblade de série peut faire entre des mains expertes. Tout y est, y compris le charme du nouveau tableau de bord.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire