Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - Honda: une CBR Black qui voit rouge

Dans Moto / Nouveauté

Vidéo - Honda: une CBR Black qui voit rouge

Vous qui désespérez de l'arrivée d'une toute nouvelle Honda CBRR, reprenez espoir. L'enseigne Huge Moto a pensé à vous et vous sort un kit qui va permettre de transformer la sportive de Tokyo en un Café fighter de premier choix. Oui, entre le racer et le streetfighter, il y a maintenant cet opus qui fait genre à lui seul.


Huge Moto a ainsi mis au point un kit qui permet de changer du tout au tout la plastique de la Honda CBR. La moto connue devient d'un coup d'un seul une moto futuriste et le tour de force de cette entreprise est qu'il est possible d'arriver à ce résultat sans outils particulier.


Cependant, il faudra des connaissances en câblage et dans le domaine de l'électrique car, tout de même, les optiques et autres clignotants sont à revoir. Et certains composants électroniques à déplacer. Une idée américaine développée par la vidé ci-dessous.



Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire