Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo: Iannone explose sa Porsche au marteau !

Dans Moto / Sport

Vidéo: Iannone explose sa Porsche au marteau !

Andrea Iannone est un caractère tant sur a piste que dans la vie. Aussi, lorsque sa Porsche le contrarie, voilà ce qui arrive.


Il est celui qui a rapporté la victoire dans une maison Ducati qui l'attendait depuis 2010 et un certain Casey Stoner. Mais son succès en Autriche aura été vain pour s'assurer d'un avenir chez les rouges qui lui avaient déjà préféré Dovizioso aux côtés de Lorenzo. Pourquoi ? Ces images peuvent en partie l'expliquer.


Si on l'appelle Jo le Maniac, ce n'est pas pour rien. Il est tout autant capable d'éliminer son équipier dans un dernier virage et saborder les efforts de son team en même temps que de défoncer à coup de marteau sa Porsche dans une station-service. Il s'agirait d'un dysfonctionnement de la fermeture automatique qui aurait poussé le pilote à cette extrémité.


Bon, en attendant, le filet anti-intrusion fonctionne alors que Iannone s'en sort apparemment avec une main blessée par des éclats. Ceci à la veille du Grand Prix de Grande Bretagne attendu ce week-end à Silverstone. Pour sûr un Dovizioso est tout de même plus facilement gérable…



Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Normal ,dysfonctionnement de cette betaillere du groupe vag

Par Anonyme

T'avais qu'à rouler en Ferrari !

Par Anonyme

 Cest pas nouveau , il a toujours eu un problème de neuronnes le pauvre gars !

Par Anonyme

A sa place, j'aurais pris une masse de 5kg ou 10kg pour exploser cette grosse daube de chez Porsche:oui:  Sinon à part que ça sert à rien sauf épater la galerie, fait ce qui veut avec......Par contre y a une vidéo!!! Et qu'il gagne 1 GP que Ducati attendait depuis 6 ans, c'est autre chose.  Tout comme Fenati ça peut faire tout drôle un jour, et lui en a gagné plus d'1

Par Anonyme

Et l'année prochaine, il pourra défoncer sa Swift ou son Grand Vitara à coup de pelle... Ah ces gosses, prêts à tout pour le buzz !

Par Anonyme

 à sa place?  Mais tu n'es pas à sa place, Orion!  Toi t'as une Logan d'occase toute rouillée, purée quelle honte!!!!!:oops:

Par Anonyme

 ORION tu baves mec, t'auras jamais de Porsche ah ah ah ah ah ah

Par Anonyme

 Faut comprendre que le pauvre en a marre des breles de chez VAG 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire