Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - Insolite : voilà comment on trempe son Biski

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Insolite : voilà comment on trempe son Biski

Cela ressemble à la feue et regrettée Pacific Coast, mais c'est bien plus qu'une simple moto aux formes généreuses. Ces bourrelets, c'est pour aussi rouler sur l'eau, littéralement. Son nom est Biski et comme slogan pourrait dire que tremper son Biski c'est du gâteau.


L'engin a été pensé par l'américain Allan Gibbs, et c'est une moto est capable de se transformer en jet ski en cinq secondes. L'hybride mesure 2,3 mètres de long pour un mètre de large. Sur la route, il se déplace grâce à un moteur bicylindre de 55 chevaux. Deux personnes peuvent y prendre place.


Sur la simple pression d'un bouton, la roue arrière se rétracte à l'intérieur du carénage. L'engin passe alors en hydropropulsion et peut se déplacer jusqu'à 60 km/h. James Bond n'aurait pas rêvé mieux. La preuve en images qui bougent.



Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire