Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Jeux: l'annonce du Valentino Rossi Monza Rally

Dans Moto / Sport

Vidéo - Jeux: l'annonce du Valentino Rossi Monza Rally

On n'arrête plus Valentino Rossi ! Totalement dans son sujet au cours d'une saison MotoGP où il s'est remis en selle pour la quête du Graal en forme de dixième titre mondial, le Doctor est aussi omniprésent en coulisse avec une série et un jeu vidéo. Sur ce point, il vient d'ajouter une corde à son arc.


Comme si le championnat MotoGP 2016, le Flat-Track, le Drift et le R1M ne suffisaient pas pour faire de Valentino Rossi The Game le jeu de MotoGP le plus complet jamais créé, le rallye vient s'ajouter à la liste. Cette nouvelle discipline intègre 9 spéciales ainsi que le fabuleux Monza Masters' Show, dont Valentino Rossi a remporté l'édition 2015.


Le mode Rally vous permettra d'incarner un champion ou un personnage personnalisé. Ce sera le mode le plus compliqué puisqu'il faudra enchaîner les virages et les coups de freins à mains. Les épreuves viennent directement du championnat Monza Rally Show. Le jeu comporte 9 spéciales : Autodromo 1, Monza 1 & 2, Maxi Grand Prix, Ascari 1 & 2 et Grand Prix 1 & 2. Et vous pourrez aussi participer au Monza Masters' Show.


Valentino Rossi: The game sera disponible le 16 juin sur Xbox One, Playstation 4 et PC.



Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rien de plus interressant a nous annoncer ,parler nous des champions du monde MOTO gp ,ah oui roussi rien depuis 2009

Par Anonyme

Si "on" veut un jeu qui se vende, on met Rossi à la une ...si on veut se louper, on met des tricheurs, magouilleurs, faux culs, comploteurs, radoteurs ...j'en connais au moins 2 avec des N° qui commencent par 9 !!

Par Anonyme

....par contre si on veut fourguer des sifflets....on prend les mêmes !!!

Par Anonyme

fausse bonne idée, l'idée de base est très bonne MAIS le jeu est réalisté par les studios milestone qui ont repris les licences moto gp, et ont sortis DES jeux tout pourris comme les derniers moto gp, sans parler du jeu de moto ride, alors on connaît d'avance le verdict et c'est fort dommage (regarder les commentaires et tests des joueurs sur les sites spécialisés, c'est très clair!)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire