Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo : Josh Sheehan s'offre le premier triple backflip !

Dans Moto / Sport

Vidéo : Josh Sheehan s'offre le premier triple backflip !

"Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait." [Nelson Mandela] C'est en tout cas ce que l'on pense d'un triple backflip en moto jusqu'à hier! Vainqueur des Red-Bulls X-Fighters l'année dernière, Josh Sheehan s'est fait un nom dans le milieu du FMX et ce n'est certainement pas terminé. L'australien a en effet marqué de son empreinte son sport en étant le premier a tenter et poser le triple backflip.


En 2006 son mentor, Travis Pastrana, réalisait le premier double backflip de l'histoire du FMX. Aujourd'hui l'élève a dépassé le maître et Josh Sheehan n'a plus rien à envié à Mr Freestyle. Vainqueur des plus grandes compétitions de FMX, showman dans l'âme et inventeur à ses heures perdus, Sheehan est maintenant entrée au panthéon du freestyle.


Membre du Nitro Circus, Sheehan sera de la tournée européenne donc si vous voulez voir Josh Sheehan et son triple backflip n'hésitez pas à vous rendre à Nice le 24 juin prochain.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire