Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Kawasaki : Sofuoglu a fait le pont avec la H2

Dans Moto / Sport

Vidéo - Kawasaki : Sofuoglu a fait le pont avec la H2

La terreur du Supersport Kenan Sofuoglu s'est apparemment trouvé des affinités avec la Kawasaki H2. Le turbo est au menu du Turc qui n'a peut-être pas pour ambition de passer le mur du son, mais à tout le moins d'aller le plus vite possible en soufflant les records. Et dernièrement, il a fait le pont.


Kenan le terrible avait déjà titillé les 391 km/h avec une H2R. Cette fois, c'est sur une route suspendue qu'il a carrément atteint les 400 km/h. Un exploit sur le tout nouveau pont Osman Gazi situé à 50 kilomètres d'Istanbul.


Le pilote turc affirme avoir fait quelques petits changements sur la moto tout en conservant ses réglages d'origine. Il a réalisé sa prouesse à 5h du matin afin de profiter de conditions météo favorables et d'éviter le vent. Le reste, en images qui bougent !



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire