Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - KTM: Haut les coeurs avec Ronnie Renner !

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - KTM: Haut les coeurs avec Ronnie Renner !

Les dunes de Glamis, vous connaissez ? C'est un coin sableux du Sud de la Californie qui permet de se croire au Dakar. Et en cette période où la classique bat son plein, cette vidéo tombe à point.


On y voit un Ronnie Renner défier comme à son habitude les lois de la gravité. Sauf qu'avec son dispositif de caméra, il nous donne le tournis et le vertige. Attention au visionnage si les restes du Réveillon sont encore actifs dans l'organisme !


Une belle réalisation avec la musique idoine qui met une fois encore à l'honneur l'esprit KTM, même si pour le coup, la patte orange n'est pas privilégiée.


Vidéo - KTM: Haut les coeurs avec Ronnie Renner !

Vidéo - KTM: Haut les coeurs avec Ronnie Renner !

 


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire