Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - KTM: la naissance de la bête 1290 Super Duke R

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - KTM: la naissance de la bête 1290 Super Duke R

La KTM 1290 Super Duke R ne fait pas dans la dentelle. Elle veut être un cas dans le monde de roadster musclé et on peut même dire que c'est un K. Comme KTM bien sûr, mais aussi Kiska, une enseigne aux coups de crayon aussi tranchant qu'une lame de rasoir. La preuve en vidéo !


Ramassée, agressive au possible, cette Duke respire avec le twin d'une RC8 qui a aussi fait don de son organe à l'exclusive et extravagante Lotus C-01. Mais à la différence de l'Allemande qui voudrait se travestir en Anglaise, l'Autrichienne utilise les canons d'utilisation d'un motard lambda qui pourra se glisser dans la circulation quotidienne sans s'imposer de douloureuses contorsions.


Ceci dit, il devra être sensible avec un poignet droit qui déclenchera la colère des 180 chevaux. Comme un cavalier de l'apocalypse sur son pur-sang sans concession. Le reste en images qui bougent ci-dessous.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire