Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo : l'accrochage entre Stewart et Reed à Phoenix

Dans Moto / Sport

Vidéo : l'accrochage entre Stewart et Reed à Phoenix

Phoenix ne restera pas un bon souvenir pour James Stewart et Chad Reed. Victime tout deux d'un accrochage dans la seconde épreuve du championnat de Supercross, Stewart grille un joker alors que Reed sera certainement out pour un bon moment. Pour mieux comprendre le week-end en Arizona des deux pilotes, voici une vidéo qui vous montre tout d'abord la première chute de « Bubba » qui s'accroche avec Kyle Partridge en série. La chute est violente et Stewart repart sonné à pied avant de remporter la course des repêchages.


En finale, on retrouve Stewart et Reed au coude à coude au alentour de la 10ème position. A la sortie des woops l'australien fait un blockpass plutôt optimiste qui se termine par une chute des deux hommes. Une nouvelle fois sonné, James Stewart arrivera à terminer la course en 15ème position. Pour Chad Reed, ça se complique un peu plus. En effet, le pilote Kawasaki repart aussitôt mais n'effectuera qu'un demi-tour avant d'abandonner. Aux dernières nouvelles il souffrirait d'une fracture du poignet, cela est à confirmer dès demain.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire