Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo: la Lazareth LM847 V8 en images qui bougent

Dans Moto / Loisirs

Vidéo: la Lazareth LM847 V8 en images qui bougent

Rien n'est assez gros ? Vous changerez peut-être d'avis avec la Lazareth LM847 propulsée par un V8 Maserati de 470 bourrins (pour 620 Nm de couple).


Ludovic Lazareth n'en est pas à son coup d'essai. C'est autour d'un moteur de Maserati que le frenchy conçoit sa LM847. 470 chevaux, un empattement de 1850 mm, quatre roues en 17 pouces, deux étriers huit pistons mordant des disques périmétriques de 420 mm de diamètre et une seule vitesse pour un voyage de 0 à 150 km/ h en quelques secondes… ça commence à causer sévère !


La moto aux suspensions pendulaires est purement et simplement impressionnante dans tous les domaines : « les leviers de frein sont inversés pour améliorer l'ergonomie et la précision dans le freinage. Le mécanisme se retrouve à l'intérieur même du guidon.


Les deux bras oscillants arrière sont articulés autour des axes du primaire de transmission, évitant ainsi aux deux chaînes qui transmettent les 470 chevaux d'avoir une tension optimale » souligne le frenchy.


Voici donc cette LM847 en vidéo, machine idéale pour aller au resto… et rouler en française...



(source vidéo: Lazareth Auto-Moto/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire