Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo: le motard à qui il manque un grain

Dans Moto / Sport

Vidéo: le motard à qui il manque un grain

Ce week-end c'est le Grand Prix de France au Mans, haut site s'il en est du spectateur motard. Pour le meilleur et pour le pire d'ailleurs. Certes, le summum de l'animation autour du circuit se matérialise au moment des 24h00, mais lorsque le MotoGP arrive, l'ambiance n'engendre pas la mélancolie. Il faudra pourtant se convaincre à la modération sur certaines boissons. Cependant, vous voulez faire sensation. Voici une idée.


Une initiative qui plus est altruiste. Car vous pourrez nourrir votre entourage dans la bonne humeur tout en donnant une nouvelle vocation à votre moto. Ici, c'est une BMW qui œuvre, mais nul doute que d'autres machines sont en mesure de livrer des pop-corns à domicile. La perfection motarde va même jusqu'au service fait avec un casque intégral.


Il faut avoir un grain pour en faire cuire plusieurs de cette façon. Attention tout de même de ne pas faire ça avec un trail à la sortie des gaz plus élevée, ça pourrait engendrer des blessure dans la foule.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire