Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo: le realisateur de Star Wars met de la moto dans son nouveau Star Trek

Dans Moto / Loisirs

Vidéo: le realisateur de Star Wars met de la moto dans son nouveau Star Trek

Le nom de JJ Abrams risque fort de trôner en haut des affiches de cinéma ces prochains mois. Déjà la force du succès est avec lui avec le nouvel opus de Star Wars mais l'intéressé a d'abord taillé sa réputation de toiletteur de légende en s'appropriant la saga Star Trek. Or celle-ci ne sera pas laisser pour compte malgré une guerre des étoiles qui n'est qu'une bataille pour occuper eu conquérir les salles obscures.


Le capitaine Kirk et sa bande se promet ainsi d'égayer notre été 2016 après que les Jedis nous aient fait rêver durant cette fin d'année. Un officier qui est aussi motard comme on le voit dans cette première bande d'annonce dans laquelle on y trouve beaucoup de codes. Dont ceux de Mad Max et d'Avatar.


Maintenant avec quoi roule la doublure de Chris Pine ? On imagine une BMW en raison de phares asymétriques. Mais ce ne sont que des supputations.


Après une MV Agusta aperçue entre Batman et Superman, voici maintenant la cross de l'infini et au-delà. La moto se fait aussi vedette en ce moment. On ne s'en plaindra pas.



Portfolio (6 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire