Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo : le Team Bud Racing fait sa promo

Dans Moto / Sport

Vidéo : le Team Bud Racing fait sa promo

Des images magnifiques tournées sur un spot magnifique. C'est ainsi que le team Bud Racing des frères Dasset présente son équipe pour 2014 à commencer par Meghan Rutledge, leader du championnat WMX. Une vidéo qu'on pourrait regarder cent fois, à consommer sans modération.



Meghan Rutledge, Brian Moreau, Jorge Zaragoza, Benoit Paturel et Valentin Teillet se mettent en scène pour le compte de leur employeur Bud Racing. Une bien belle production qui nous présente l'ensemble des pilotes qui évolueront sous les couleurs des frères Dasset cette saison. Si Valentin Teillet a disputé le championnat 250F de SX US, on le retrouvera pour l'ouverture du MX US au mois de mai. Avant sa blessure, Benoit Paturel réalisait une bonne saison en championnat de France Elite. Quant à Jorge Zaragoza, il a offert sa première victoire au team ce week-end à l'occassion du championnat d'Europe MX2 qui se disputait sur le circuit de Sevlievo en Bulgarie.



Motocross - Bud Racing Team - 2014 official video


#66 Meghan RUTLEDGE /


#225 Brian MOREAU /


#99 Jorge ZARAGOZA /


#142 Benoit PATUREL /


#737 Valentin TEILLET


Video Production :


www.adrenafilm.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire