Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Video : le Team One One Four fait sa promo

Dans Moto / Sport

Video : le Team One One Four fait sa promo

Livia Lancelot, Yvana Demaria et Axel Louis formaient déjà le team l'année passée. Cette saison, on ne change pas une équipe qui gagne et Livia Lancelot, outre son role de pilote tenante du titre en championnat du monde WMX, a un role de team manager auprès de ses deux pilotes. Instinct Pixel nous dévoile ce trio !


Chacun aura ses ambitions dans sa catégorie. La chef de file devra tenter de garder sa couronne mondiale, chose non aisé au vu du premier GP en Indonésie qui ne s'est pas très bien déroulé. Qu'importe Livia Lancelot a encore une grande partie de la saison pour se refaire. En plus de cet objectif, LL114 va devoir continuer à faire progresser ses deux poulains à savoir Yvana Demaria, fille d'un certain Yves, champion du monde MX3, et Axel Louis, jeune pousse qui sera engagé en Espoirs 85cc au guidon d'une KX.


Programme :


- France :


  • Espoirs
  • Féminin
  • Elite
  • Europe 85
  • Mondial WMX

Retrouvez Axel, Yvana et Livia dans la vidéo promo du team One One Four !



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire