Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo : le Technomag CIP remercie ses partenaires et vous emmène en piste

Dans Moto / Sport

Vidéo :  le Technomag CIP remercie ses partenaires et vous emmène en piste

La composition du team Technomag-CIP en Moto2 est désormais connue. Le coéquipier de Dominique Aegerter est Roberto Rolfo. Le pilote Italien signe ainsi son retour en Grand Prix.


Après une saison 2011 très riche en émotion, deux podiums et une 8ème place au classement final du Championnat du Monde Moto2, le Team Technomag-CIP poursuit son aventure en Moto2 et alignera en 2012 deux pilotes. Le suisse Dominique Aegerter (8e du championnat du monde 2011, un podium avec la 3ème place lors de la finale de Valence-Esp), est reconduit et aura pour coéquipier Roberto Rolfo. Le pilote italien de 31 ans qui vit en Suisse depuis une dizaine d'année a déjà eu un beau parcours dans différentes catégories (GP125, GP 250, Moto GP, WSBK, Moto2) avec notamment un titre de vice champion du Monde en 250cc en 2003.


Il connaît bien la catégorie Moto2 puisqu'en 2009, il est pilote de développement pour Suter Engineering en Moto2 ; l'année suivante, il remporte un GP Moto2 (Malaisie), et signe ainsi son quatrième succès au plus haut niveau. Revenu en mondial Superbike en 2011, il retrouvera avec joie les GP au printemps prochain.


Toute l'équipe Technomag-CIP est heureux d'accueillir Roberto et va


pouvoir attaquer très prochainement son travail de préparation pour 2012 !


Dans l'intervalle et pour notre plus grand plaisir, le Team a consacré une journée complète à ses partenaires pour les remercier et les pilotes s'en sont donnés à coeur joie en emmenant en baptème nombre d'invités.


Admirez comment Aegerter met gaz avec un sac de sable, ça se passe de commentaires !!!



source : http://www.technomag-cipmoto2.com/


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire