Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo : le titre de Ken Roczen sous l'oeil de Mikey Neale

Dans Moto / Sport

Vidéo : le titre de Ken Roczen sous l'oeil de Mikey Neale

Ken Roczen est devenu champion du monde MX2 2011 dimanche dernier sur le terrain de Gaildorf. Le jeune prodige allemand passe la ligne d'arrivée de la seconde manche en larme, des larmes de joie pour un moment unique qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. A 17 ans la nouvelle pépite du motocross européen, protégé de Pit Beirer et KTM, a concrétisé une saison parfaite où il a dominé ses adversaires se permettant de remporter ce titre une épreuve avant la fin.


Comme à chaque week-end de GP de motocross, Mikey Neale nous a préparé une petite vidéo. Les frissons sont présents et c'est à consommer sans modération.


N'oubliez pas que Ken Roczen et sa bande seront présents les 17 et 18 septembre prochain à St Jean d'Angely à l'occasion du Motocross des Nations 2011 pour des moments identiques!



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire