Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo: les indiens de KTM ont été scalpés

Dans Moto / Loisirs

Vidéo: les indiens de KTM ont été scalpés

C'est le genre de document qui a de quoi pétrir d'effroi tout le réseau d'un constructeur. Et faire fulminer ce dernier. Une triste exception qui confirme la règle du professionnalisme dans le milieu. La victime est ici la marque KTM qui n'a pas tardé à réagir en découvrant les exploits de ces employés. Qui ne le sont plus depuis.


Voilà des personnes à la conscience professionnelle au moins aussi limitée que leur intelligence puisqu'elles n'ont pu s'empêcher de faire la publicité de leurs exploits avec une vidéo sur les réseaux sociaux. Le pot aux roses a donc été facilement découvert par la marque orange qui a vu rouge.


L'affaire s'est déroulée en Inde et met en scène cinq personnes qui maltraitent des KTM Duke 250 et 390. Un exploit qui n'aura pas de lendemain, puisque les membres de ce groupe ont été licenciés de chez KTM et Bajaj.


KTM a réagi officiellement à ce document en le regrettant et en assurant que les motos identifiées ne sont pas proposées dans les concessions.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire