Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Vidéo - Les joueurs du PSG se mettent au drift

Dans Faits divers & Insolite / People

Vidéo - Les joueurs du PSG se mettent au drift

Le Paris Saint Germain a profité de sa tournée d'été aux États-Unis pour réaliser une vidéo promotionnelle avec un nouveau sponsor, le fabricant de pneumatiques Achilles Radial. Trois joueurs ont ainsi tâté le ballon pendant qu'un véhicule driftait autour d'eux.

 

Pour la traditionnelle tournée estivale de matchs amicaux avant la reprise du championnat de Ligue 1, le PSG s'était envolé pour les États-Unis, avec à la clé un très beau bilan. Les Parisiens ont en effet gagné les trois rencontres, face à l'Inter Milan, au Real Madrid et à Leicester.

Le PSG a profité de ce voyage pour tourner au bord de l'océan dans un paysage de carte postale un clip promotionnel original, en collaboration avec un nouveau sponsor, le fabricant de pneumatiques Achilles Radial. Évidemment, avec une telle association, il est question dans cette vidéo longue d'une petite minute de football et de pneus qui crissent.

Trois joueurs du PSG (Lucas, Adrien Rabiot et Grzegorz Krychowiak) devaient envoyer le ballon à l'intérieur d'une pile de pneumatiques. Mais pour compliquer la tâche, une voiture, chaussée en toute logique de gommes Achilles Radial, réalisait des drifts autour d'eux. L'auto, qui a également donné le coup d'envoi avec une passe habile de la roue, était pilotée par Michael Essa, champion de formule Drift en 2013.

Un petit moment de détente sympathique, avant la reprise des choses sérieuses : le 6 août, le PSG affrontera l'Olympique Lyonnais dans le cadre du Trophée des Champions 2016. Ce sera l'occasion de voir si Lucas, Rabiot et Krychowiak ont bien retenu les leçons de Michael Essa pour faire de belles glissades sur le terrain.

Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Mouai, ils font mumuse avec une baballe, celui qui drift c'est un drifter pro...

Par

heu c'est quoi ça ? :ptdr:

savent plus quoi inventer :bah:

les sardines vont encore se foutre de nous :areuh:

Par

Le drift est bien le seul truc sur lequel un pneu low cost peut faire illusion, vu qu'on cherche l'absence d'adhérence ...

Par

En réponse à narmer

Le drift est bien le seul truc sur lequel un pneu low cost peut faire illusion, vu qu'on cherche l'absence d'adhérence ...

d'ou les performances fantastiques dans ce domaine des fabuleuses Recam RVB 123 dont sont chaussés les Logan RS venue de la contrée de Dacie :oui:

Par

Merci de ne pas parler foot sur un site de blabla Auto :redface:

Par

" le fabricant de pneumatiques Achilles Radial. "

Hmmmmm.....une marque de grand renom....ça parait encore drôlement bien engagé pour gagner quelque chose en dehors de leur coin tiens....

Par

Les jeux du cirque sont ouverts... C'est une vidéo made in groland ?

Par

nissan silvia s13 turbo voiture amusante de début 90s' :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire