Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo: les motards de Chips sur le retour

Dans Moto / Loisirs

Vidéo: les motards de Chips sur le retour

Il s'agit d'une série symbole d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Une époque où il n'y avait pas de caméras à chaque coin de rues, où la police route de faisait avec un contact humain, et même un temps où l'on pouvait faire un Paris Dakar en allant vraiment à Dakar en passant par une Afrique qui n'était pas sous le joug de fous de dieu. Une insouciance d'alors que Chips nous rappelle. En 2017, le concept revient. Revu et corrigé bien sûr.


Chips, c'est la vie de deux motards de la police arpentant les routes avec leur Kawasaki ressemblant à des Harley Davidson. Un feuilleton qui a tenu de 1977 à 1983 avec un blanc blond et un latino brun appelés Jon Baker and Frank ‘Ponch' Poncherello.


Le duo renaît en 2017 et sera au cinéma à la rentrée. Larry Wilcox (Baker) et Erik Estrada (Ponch) ont été remplacés par Dax Shepard et Michael Pena alors que les Kawasaki ont laissé place à des BMW. Nous verrons ce que cette nouvelle époque donnera. L'ancienne, c'était aussi 21 Jump Street ou encore Starsky et Hutch, sans écologie punitive dedans. Une autre époque quoi…



Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire