Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo: Marc Marquez en première ligne pour la sécurité

Dans Moto / Sport

Vidéo: Marc Marquez en première ligne pour la sécurité

Être un grand champion c'est aussi soutenir de grande cause. Marc Marquez a pris un peu plus de notoriété hors du cadre du MotoGP et il a été sollicité pour cette noble campagne initiée par la Fédération Internationale de l'Automobile. Le thème ? Juguler la mortalité routière dans le monde. Une campagne appelée 3 500 vies, soit celles qui sont quotidiennement enlevées par la route de par le monde.


Marc Márquez se trouve en compagnie de douze autres célébrités de tous les horizons qui distillent des messages de prudence. Treize thèmes et le quintuple titré des Grands Prix se mobilise ici pour le port du casque.


Avec plus de 1,25 millions de personnes tuées chaque année, les accidents de la route sont devenus la deuxième cause de mortalité dans le monde après le sida, la première chez les 15-29 ans. Chaque jour, 500 enfants trouvent la mort dans des accidents de la route.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire