Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo : Marc Ristori reprend le guidon d'une moto

Dans Moto / Sport

Vidéo : Marc Ristori reprend le guidon d'une moto

Moins de 3 ans, c'est le temps qu'il aura fallu à Marc Ristori pour remonter sur une moto. Le pilote suisse, 4ème du championnat du monde MX3 en 2006 a été victime d'un grave accident le 30 novembre 2007 lors du Supercross de Genève. Une chute qui le laisse dans un fauteuil depuis ce jour mais qui également donné un moral d'acier à Marc. Quelques jours après sa chute il déclarait : "Je suis là pour vaincre l'enfer inutile de vendre son âme au diable". Aujourd'hui, 3 ans après le drame le sélectionneur de l'équipe suisse pour le Motocross des Nations a le sourire pour prendre place sur sa moto flanqué du numéro 8.


Cette vidéo a été tournée il y a quelques semaines et a été présentée lors du Supercross de Genève le week-end dernier. Six minutes d'image qui reflète le sentiment de bonheur qu'exprime aujourd'hui Marc Ristori à re-roulé. Bien sur sa moto a subit de nombreuses modifications afin qu'il puisse piloter en toute sécurité. Des arceaux ont été mis, les vitesses sont au guidon, le démarrage est électrique, rien n'ai laissé au hasard. Marc réalise quelques tours aux cotés d'Arnaud Tonus et Mat Rebeaud qui l'ont accompagné pour cette merveilleuse journée…


Merci à nos confrères polonais de Motogen de nous faire partager cette vidéo. Pour la vidéo cliquez ici


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tout simplement RESPECT.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire