Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo Moto : BMW Lo Rider Concept

Dans Moto / Loisirs

Vidéo Moto : BMW Lo Rider Concept

C'est l'une des grosses surprises du dernier salon de Milan. La BMW Lo Rider dévoile un concept de moto à la carte. Très intéressant pour qui veut se démarquer du reste de la production.


Il ne faut pas moins de 6 minutes pour s'imprégner de toutes les courbes, les angles, les lignes et les possibilités que propose le concept Lo Rider. Ainsi l'optique, la ligne d'échappement, le bâti arrière, le guidon,… tout au presque peut se changer et permettre à la Lo Rider de s'adapter à vos désirs de motards exigeants.


Par contre, pensez à mettre votre réveil à sonner avant de lancer la vidéo. Parce que se faire 6 minutes d'images statiques sans une petite musique de fond, cela devient vite reposant…







En attendant, n'oubliez pas de répondre à notre sondage pour savoir si vous êtes pour ou contre une éventuelle commercialisation de la Lo Rider


DRIIIIINNNNNNGGGGG… c'est bon, vous pouvez changer de news !!


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Peut etre enfin un Flat dans le vent

Par Anonyme

J'adore le caractère hollistique de l'offre BM!

Par Anonyme

Enfin une idée un peu "Olè - Olè" chez B !!! L'association de la haute technologie (pour une efficacitè inègalée), avec enfin un look "légèrement décalè", va me convaincre de rester chez les teutons, plutôt que de révasser aux autres possibilitès européennes qui n'ont pas attendu pour donner un look d'enfer à certaines de leurs productions (Triumph Triple Speed, Ducati Monster, etc ...). D'accord, une R 1200 R, ce n'est pas ce qui se fait de plus "méchant" dans la grande famille des roadsters,  mais avec ce nouveau concept,  BM risque "d'accrocher " du monde, et pas seulement des "vieux croutons" comme moi ... :peur:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire