Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo moto : Compil' Backing it en Moto GP

Dans Moto / Sport

Vidéo moto : Compil' Backing it en Moto GP

Cette technique est plutôt qualifiée de Backing it, d'autres l'apparentent à celle de la voiture, le Drift. Mais pour moi cela reste de toutes manières un défi technique et esthétique qu'il faut pouvoir faire. C'est loin d'être à la portée de tous.


Comme vous pouvez le voir sur ces images, le Backing it est beaucoup utilisé par les pilotes de Moto GP. Entre autres pour pouvoir passer plus vite. On peut même y voir quelques ratages. Profitez-en pour en prendre plein les yeux, c'est cadeau.



Pour voir la vidéo ici


Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ben avec la moto tout electronique de Stoner on est pas pres de revoir ça.

Par Anonyme

ben l eletronique c est bien... mais la y en a vraiment trop !!! faudrai revenir au temps des GP500 avec les moteurs 2temps, la c etait du spectacle ! j me souviens encore des derives de mac coy, et les autres pilotes qui pensaient qu il allait se viander a chaque virage... trop bonnn ! ca me rend nostalgique lol !

Par Anonyme

des boss rien a dire des vrais bosses

Par Anonyme

Tout comme Lolo GSR, je suis nostalgique des grosses dérives de Mac Coy ... Dommage que ce n'est plus d'actualité !!

Par Anonyme

Super vidéo ! Du grand spectacle... Dommage que l'électronique nous prive de glissades pareilles...

Par Anonyme

:bien:oué sa c bien vrai maintenant l'éléctronique controle tous sur la moto ! c vrai que au temps des 500 2 temps et au debut de l'arivé des 1000 quand l'éléctronique n'été pas autant évoluer que maintenant on avais le droit a du beaux spectacle ! c vrai que g.Mac.Coy nous faisait de ces travers magistrale !!!!!!!! :coolfuck:C'été la bonne époque du pilotage pur !!!!!!!!!!!!! @+

Par Anonyme

Whaaaaaaaaaaoooo !! Idem que mes confrères ci-dessus.            Le plus sympa serait d'avoir un système comme sur les voitures, qui permet au moyen d'un bouton d'activer/désactiver l'électronique !!

Par Anonyme

Un peu comme ce qui existe sur les nouvelles GEX 1000, Hayabusa, et B-king en quelques sortes !?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire