Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Vidéo Moto : Ducati Monster S4Rs, le film promotionnel

Dans Moto / Loisirs

Vidéo Moto : Ducati Monster S4Rs, le film promotionnel

Voilà le roadster hypersportif de la marque Italienne. Le genre d'engin qui pourrait s'apparenter à un sex toy sur deux roues. Avec toutes les vibrations distillées par le bicylindre en L Testastretta de 1000cc développant 130 poneys en version libre, c'est à coup sûr une machine à orgasmes… (Nathalie, tu confirmes !?)


Drôle d'appellation pour cette S4Rs que Monster puisque ses lignes, quelque soit l'angle de vue, montrent une merveilleuse pièce d'orfèvrerie. La finition, exemplaire à tous les niveaux, satisfera les plus exigeants et permettra aux moins expérimentés d'en tirer toute la quintessence qui s'y dégage.


S'adressant aux motards expérimentés cette machine est à ce jour, la Monster la plus puissante jamais développée par Ducati. Un peu à l'image de la 696, on attend avec impatience la refonte de la grande sœur. Serait-ce pour 2009 !?


Résultat dans les mois à venir… En attendant voilà quelques images de cette diva Italienne que les femmes aiment tant. A ce sujet, je rappelle qu'une fidèle lectrice de Caradisiac Moto vend la sienne. Profitez en, c'est ICI.









Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pour l'orgasme oui  c'est certain  :D superbe machine tant moteur que partie cycle , je me suis vraiment éclatée avec sur route comme sur piste , une moto qui demande de la poigne et  surtout de garder la tête froide , cela reste un roadster et pour la pratique de la piste malgrés ses équipements au top la position , la répartition des masses font que pour un petit gabarit comme le mien elle demande beaucoup d'engagement physique . elle est vendue ma belle  et remplacée par un gex 750  k8 qui m'apporte énormément de plaisir sur piste ..

Par Anonyme

GEX 750 K8.... Bon compromis :bien:. Pour en avoir essayé une en full, je pense que si je devais craquer pour un 4 cylindres, je partirai là-dessus. Mais je note quand même que notre échange de mail sur le sujet ne t'a pas refroidit :roll:. J'ai vu aussi que Ndj était en cours de rédaction d'une news te concernant. Je vais attendre bien sagement pour avoir tes premières impressions au guidon de ta sportive japonaise... :wink:

Par Anonyme

oh que si , j'ai bien retenue tes conseils pour preuve le choix du  modèle 2008 :bien: mon mari  à  encore fait des siennes , fredericccccccccccccccc  !!!!!  si c'est lui qui a fait les commentaires faut s'attendre au pire :beuh: franchement ça m'inquiéte :roll: :D

Par Anonyme

En espérant que les soucis que l'on avait énuméré ensemble ne se retrouve pas sur les nouveaux modèles... l'avenir te le dira :bah:. En attendant profites pour envoyer du lourd, te faire plaisir et pourquoi pas te lancer dans une saison complète par la suite. Dommage que la Dream Cup soit passée à la trappe :blague:. Au plaisir... (vu les dossiers qu'il nous a sorti, il va prendre cher le Fréféric :oui:)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire