Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo Moto : Ducati Streetfighter 2009, film promotionnel [MàJ]

Dans Moto / Loisirs

Vidéo Moto : Ducati Streetfighter 2009, film promotionnel [MàJ]

30 secondes… Voilà le temps que Ducati met à votre disposition pour visionner le film promotionnel de leur tout dernier roadster, la Streetfighter.


Présentée en première mondiale lors de son salon national, la Ducati Streetfighter s'en est allée avec un premier prix en poche. Celui de la plus belle moto du salon. Rien que ça !!


Et compte tenu de l'engouement qu'elle suscite, il est fort à parier qu'elle ne s'arrête pas en si bon chemin. Qui on l'espère, sera aussi long que la Monster du même constructeur…


Alors en attendant bien sagement la fin de l'hiver qui sera synonyme de sortie de la Streetfighter, voilà de quoi rêver avant ses premiers tours de roues.







  • Mise à jour : Une nouvelle vidéo...





Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

super... ça sert à rien de faire une vidéo comme ça :hum:

Par Anonyme

Tiens on dirait une CB 1000 R. Comme bcp de motos en ce moment, aucune originalité....

Par Anonyme

à anonyme 91 :bien: t'es pas très bon manifestement au jeux des ressemblances :lol: et tu dis préfèrer l'originalité, alors tu dois certainement rouler en 1300BFG...très peu pour moi je te la laisse, quant à la CB1000R et la Ducat SF j'en ferais bien mienne...salut l'artiste:buzz:

Par Anonyme

Je veux je veux je veux!!!!!

Par Anonyme

pour anonyme 91, tu connais quelque chose au monde de la moto, parce que là comparé la streetfighter a une CB1000R et dire qu'elles se ressembles, tu devrais changer de lunettes car il n'y a vraiment aucune ressemblance entre ces deux machines.

Par Anonyme

Vous avez l'air d'être assis sur des pocket-bikes! Les Ducati, c'est bien quand on mesure 1,60 mètre et qu'on veut faire vroum vroum au feu rouge.  Après la Streetfighter, la Superbranleur?

Par Anonyme

Pour avoir essayé la Streetfighter je peux te dire, cher "ça pue l'ail" (???) que cette moto ne s'adresse pas vraiment aux petits motards car la selle, de surcroit assez large au niveau de l'entrejambe, culmine à 840mm de hauteur. La moto est ramassée, compacte, mais pas petite. C'est trop cool de critiquer quand on ne l'a ni vue en vrai ni essayée. En tout cas c'est une bonne façon de passer pour un con !

Par Anonyme

Salut à tous. Entierement d'accord avec spike spiegel, sans commentaires!! Aprés, comparer un cbr 1000 à une streetfighter, j'ai pas tout compris??!! Tu connais beaucoup de bécane, anonyme 91, avec un twin en L, un cadre treillis, un monobras (de toute beauté!!), double sortie de pot sur le côté et j'en passe... Je ne suis pas pro-ducati (même si j'en ai eu deux) mais ce sont des bécanes vraiment à part. pour info, je roule en yamaha maintenant (avant une autre marque plus tard). Bonne route à tous.

Par Anonyme

Salut , je voudrais vous posé une petite question , enfete j'aimerais faire une surprise a un proche j'aimerais lui faire essayer la Ducat mais je sait pas vraiment ou me renseigner et si c'est possible donc si quelqu'un pouvais me conseillé .. :) Merci d'avance Lylie

Par Anonyme

Pour jcquen, quand comptes-tu acheter une BMW?  Moi cela fait 10 ans que je roule en RT (1100, 1150 et maintenant 1200) et je ne me vois vraiment pas rouler avec autre chose.  Pour moi c'est le top : confort, ergonomie, protection, autonomie, freinage, consommation, agrément moteur, aspects pratiques (valises, cardan, poignées et selles chauffantes, ...).  J'en ai vraiment marre d'entendre à longueur de journée les mêmes commentaires élogieux à propos des Ducati : elles ne sont pas fiables, elles sont totalement inconfortables, on ne sait pas partir en voyage avec, ...  La plupart de celles que je vois sont sur une remorque (pour aller rouler sur circuit?) ou alors à la terrasse du café branché du coin.  Pour aller travailler ou pour partir en vacances, y'a mieux!  Alors pour quoi faire?  Après 150 km, t'es cassé de partout.  L'aspect "frime" est un critère d'achat très important, toute l'image de Ducati tourne autour de la compétition. Comme dit la chanson, c'est "le mensonge mercenaire du papier glacé".  Pour jouer les pilotes de GP d'un feu rouge à l'autre, c'est parfait.  Pour le reste, mieux vaut avoir une bonne assistance...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire