Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo: Moto GP'07 tribute

Dans Moto / Sport

Vidéo: Moto GP'07 tribute

Rideau sur une saison 2007 de Moto GP qui, à bien y regarder, a été un véritable séisme dans le milieu. Trente trois ans que les blasons japonais ne s'étaient pas faits à ce point tancer par une marque européenne qui a su trouver le pilote surdoué capable de comprendre et d'exploiter son bijou de puissance et d'électronique conjuguées.


L'échelle des valeurs s'en est trouvée bouleversée. L'icône de la catégorie, Valentino Rossi, parle de l'arrivée d'une nouvelle génération et n'a d'ailleurs pas hésité à changer totalement la donne technique en ce qui le concerne pour y faire face dès 2008.


L'année prochaine, il faudra vaincre ou rentrer définitivement dans le rang. La maxime vaudra pour beaucoup : Rossi, Honda et Yamaha, Michelin n'ont plus le droit à l'erreur, Pedrosa n'a plus de temps à perdre, Melandri et consorts doivent passer le cap qui fait d'un excellent pilote un Champion. Ducati, Bridgestone et Stoner, quant à eux, ne lâcheront rien. Et il n'existe par définition qu'une seule et unique première place. Attendre 2008 sera long, alors voici quelques images de 2007 !



Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Après ça, on attend qu'une chose. C'est que la saison 2008 reprenne le plus vite possible !! :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire