Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo moto : Harley-Davidson XL1200N Nightster

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : Harley-Davidson XL1200N Nightster

André Lecondé s'était fait une joie de l'essayer et de vous faire partager ses impressions il y quelques mois maintenant. Sur les photos, il avait su mettre en valeur cette magnifique machine ainsi que son corps d'Apollon.


Avec la XR1200, la Nightster fait partie des grosses nouveautés de la marque Harley-Davidson. Malgré ses 251 kilos à sec, cette américaine a su faire oublier son poids même dans la circulation urbaine. Et pour tracter, le fameux Evolution V-Twin de 1 200 cc sur silent blocs géré par l'ESPFI. Il offre 98 Nm de couple à 3 200 tr/mn. Avec tout ça, est-ce que vous vous laisseriez tenter ?



Pour voir la vidéo ici


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

magnifique!!! dommage que la version europeenne ne garde pas le support de plaque sur le côté....    joli joujou:love:

Par Anonyme

Le Speed master de chez triumph ou le nightster de chez harley ?????? Voila mon dilem .... A j'hésite, j'hésite si quelqu'un peut me donner son avis sur ces 2 bécannes, j'en serai ravi ! C'est quasiment le même tarif, mais au niveau fiabilité et frais d'entretien ???? Les concessionnaires t'assurent que leur produit est le meilleur, mais ils ne peuvent dire le contraire, alors comment se faire une opinion? Je vais la jouer au feeling, à moins que tu me donnes ton opinion sur la question:

Par Anonyme

C'est comme les yaourt ou les céréales ou le nutella y a le vrai et l'imitation point! c'est idiot de prendre une imitation de harley c'est comme disait ma grand-mère "ni fait ni à faire"!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire