Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo Moto : Honda DN-01 2008, le film promotionnel

Dans Moto / Loisirs

Vidéo Moto : Honda DN-01 2008, le film promotionnel

Avec un look reprenant les traits d'une moto mais aussi ceux d'un scooter, on peut dire que la marque ailée se lance dans une nouvelle catégorie en déclenchant la commercialisation de sa nouvelle «moto» la DN-01.


Equipée d'un bicylindre en V de 680cc, ce véhicule hybride à 2 roues à tout d'un moto, le gabarit, les formes généreuses et bien évidement ces roues de 17 pouces. Ce qui la différencie de ces cousines, est que le (la !?) DN-01 ne possède pas d'embrayage. Il inaugure une toute nouvelle transmission automatique la plus sophistiquée jamais mise au point sur un 2 roues.


Voilà en quelques mot la présentation de ce petit nouveau de la gamme Honda maintenant, ne vous reste plus qu'à jeter un œil sur ces quelques images



Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Jsais pas si c'est le film en noir et blanc, ou bien cette monstruosité, mais ça me fais drolement penser au film "Elephant man".... Hihihihihihihihihihihi!

Par Anonyme

c'est vraiment moche, à part la transmission hydraulique, aucun intêrét, honda ne sais plus quoi faire pour vendre, ratisser large, ça oui. :confused:

Par Anonyme

Trouvera-t-elle davantage sa clientèle que ne l'avait fait la Pacific Coast en son temps ? Toujours est-il que le concept est intéressant, n'en déplaise aux éternels détracteurs, et Honda n'a pas hésité à prendre des risques pour commercialiser cette moto d'un nouveau genre, alors moi je dis bravo, même si je sais que je ne l'achèterai pas.

Par Anonyme

Magnifique , génial .

Par Anonyme

Eléphant Man ? t'as vu ta propre tronche ? cela dit je l'ai vue vendredi chez le conces Honda franchement c'est beau, un bel objet ! maintenant pas sur que la position de conduite soit agréable c'est bas, c'est long c'est bizarre à essayer pour se faire une idée

Par Anonyme

je viens de l'essayer je dis bravo.  équilibre a tres basse vitesse, souplesse de la transmission dans tous les modes.  une reussite.

Par Anonyme

Salut, Je viens de l'essayer, c'est simplement bleuffant !! Mais le seul hic, c'est la puissance... pas assez pechu, pourtant je ne suis proprietaire que d'un T.Max... Bon par contre question look, c'est au top.:bien:

Par Anonyme

je viens de l'essayer : excellent !! le confort d un scoot et l acceleration d'une moto !! bien assez rapîde par les temps qui court !! seul hic : le prix.... d un 1000 !! sans les sensations.

Par Anonyme

salut, avant toutes choses C'EST UNE GUEULLE !!!!!je l'ai essayé cet aprés midi et je suis resté bleuffé par cette facilité d'adaptation.3 modes sont proposés:normal auto,sport auto(rapport plus courts) et sequentiel 6 vitesses!!les 3 alternatives sont simplement géniales.j'ai eu plusieurs motos(650 dominator,1300xjr,africa twin 750),mais avec le dn-01 j'ai eu le coup de foudre au bout du 1er kilometre ....ca marche vraiment suffisemment fort par les temps qui court...le seul default que l'on puisse lui trouver  de suite c'est le manque de protection au niveau de la tete de fourche mais je pense que l'on trouvera sur le marcher bientot des genre de "bulles haute".ESSAYEZ LE AVANT DE LE CRITIQUER!!!!!!

Par Anonyme

J'ai acheté le DN01 début juillet et je peux vous dire que c'est tout simplement top ! L'assise est très confortable, la tenue de route irréprochable et très maniable. Je suis une fille et le fait de la maniabilité et de la position sur la moto est très pratique. Félicitations à Honda pour cette création. En effet avant de juger il faut essayer.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire