Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo moto : Kawasaki Ninja H2R vs Supercars

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : Kawasaki Ninja H2R vs Supercars

La Kawasaki H2R est la nouvelle attraction des férus de gros moulin cette année. Et quoi de mieux que sortir tout l'attirail pour mettre en concurrence cette bombe face à ce qui se faisait de mieux en quatre roues . C'est dans cette optique que le magazine américain, Super Street, est allé sur circuit pour faire des départs arrêtés avec la dernière japonaise de plus de 300 bourrins.



Petit rappel sur la H2R. Kawasaki a mis à profit toute son expérience technologique pour sortir cette moto non homologuée sur route. Un succès tel que tous les exemplaires à 50 000 euros l'un ont tous été vendus rapidement. Pour maîtriser cette cavalerie disponible, des aides au pilotage électronique de dernière génération comme le contrôle de traction KTRC, l'ABS maison KIBS, le contrôle de frein moteur KEBC, ou encore le Launch Control KLCM sont là pour vous donner un coup de main. En attendant celui du pied que vous recevrez au postérieur dès la poignée des gaz tournée. Une fourche inversée à fonctions séparées de 43mm KYB AOS-II Air-huile et une transmission de type « Dog Ring » sont aussi de série.


Et face à ce monstre, on retrouve trois supercars en duel. Une McLaren 12C avec 625 cv sous le capot, la sublime et rare Bugatti Veyron (1100 cv) et l'incontournable Nissan GT-R à 1350 cv. Je vous laisse savourer les résultats.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire