Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo moto : la face caché du bol d'Or.

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : la face caché du bol d'Or.

Cette compétition est devenu légendaire à cause de sa course effrénée, mais aussi par ce qu'il se passe derrière la course. Depuis des années, les motards se retrouvent aussi là-bas pour faire la fête ensemble. Bière, musique et délires en tous genres sont au programme. La réputation de la fête du Bol d'Or n'est plus à faire maintenant. Voici un exemple de ce que vous pourrez y trouver.



Pour voir la vidéo ici


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:pfff: une des raison pour lequels je ne vais plus voir ses courses d'endurance, spectateur débiles qui ne respectent pas le sport. (ex : la dernière fois ils jettaient des canettes de bièrre au freinage d'adélaïde)

Par Anonyme

Les entrées du parking étant filtrées, comment ce type d'engin (grue) a t'il pu y accéder ? Est-ce vraiment à Magny-Cours ??

Les vrais spectateurs, on les retrouvent le dimanche matin sur le bord de la piste. Qu'ils pleuvent ou non. Pendant ce temps, les uns dorment à l'hotel, les autres cuvent.

Dommage que pour engranger le maximum de profit, les organisateurs tolèrent ces genres d'exactions. L'endurance risque de perdre ses vrais passionnés.

Le Mans a faillit ne pas remettre des accidents mortels en centre ville. Depuis,les autoritées veillant à faire respecter l'ordre dans les centre-ville et abords, le ou les prochains incidents mortels se déplaceront dans les campings. Tolérer certains agissements mettra fin, doucement mais surement à ce superbe regroupement motard qu'est le championnat du monde d'endurance.

Les organisateurs profitent de la situation pour cloturer de plus en plus le circuit, créér des zones de camping payantes et sécurisées à l'intérieur du circuit. Tout ce que le motard ne recherche pas dans ce genre de manifestation. Mais c'est ça, ou se faire écraser en pleine nuit dans sa tente. La situation se dégarde depuis maintenant 4 ou 5 ans.

Beaucoup trop viennent pour la défonce, pas pour la course. Dommage pour la dernière génération de motards.

La passion aidant, on va encore y retourner cette année, malgré la nouvelle hausse des tarifs. Mais à chaque nouvelle année, on y réfléchis de plus en plus.

Fini la déconne, place à la connerie et aux vols et à la violence.

Mais personne ne me fera oublier les bons moments passés au Mans, au Castellet, Spa et Magny-cours.

Par Anonyme

que de torture mécanique ! :non:

c'est con j'aurais bien aimé connaitre ce que tu décris, étant jeune motard.

Certainement que comme tu dis certains ne viennent que pour se défoncer et n'ont aucun sens du sport et encore moins de ce qu'est la moto. :(

Par Anonyme

:cry: gamin j'ai fréquenté les circuits très jeune avec mes 4 frères , big spectacle et grosse marade ,ambiance super sympa , entraide motarde réelle , bref le pied , maintenant on dirait un rassemblement de beaufs bien imbibés des boyaux de la tête qui ne voit que la défonce et autres bastons , bien que minoritaires ils gachent le déplacement :cry:

Par Anonyme

C'est vrai que les nouvelles générations ne savent plus s'amuser.

Un verre de rosé, 24 heures de course, des potes déconneurs, on rajoute la pluie et le froid du Mans et de Spa, ça nous suffisait.

Vieux con ? Alors on se donne RDV au Mans et on verra.

Par Anonyme

si certains etaient moins bourres de biere,les gardiens seraient peut etre plus

souriants.............

ce serait plus agreable pour le blaireau de base

Rene :??:

Par Anonyme

coucou c' est juste pour une qestion je par dem1 soir o bol dor et jaimerai savoir commen tt se pase la bas et savoir aussi si tt le monde s'entennd bien? c'est la première fois qe je vai au bol d'or.

Par Anonyme

quand tu vas au bol pour la première fois tu te demende ou tu es.........d'ou viennent ces gueux qui se déchirent et qui font des trucs énormes ! s'envoyer de le merde pendant les concerts (bertignac, il y a deux ans) foutre le feu à un camion frite et danser autour (concert de scorpions 2001) sans parler des moteurs qui hurlent qui cassent et qui finissent en feu. la première année j'avais pas pensé aux protections d'oreilles maintenant je n'oublie plus jamais.....c'est indispensable !!!!!!! l'ambiance du bol c'est qqchose, c'est à voir une fois dans sa vie.......il faut savoir que les pompiers font  2000 interventions dans le week end.....côté embrouille, même si elles sont plutôt rares, quand les mecs sont bourrés, ils sont cons comme ceux que vous croisez tous les jours !!! donc en conclusion : restez clair et vigilant sur ce qui peut vous tomber dessus (une pocket bike lancée à fond dans une allée et qui vous frôle, une canette qui vous passe à rien de la tronche ou d'un moteur qui crache des flammes et dans le réservoir bouteille d'eau tombe à 1 m du silencieux) TOUT CA C'EST DU VECU..... maintenant le bol ça reste rigolo......et à voir mais pas depuis un lit d'hôpital à Nevers !!!

Par Anonyme

Crash Bash a tout résumé, du moins pour ce qui est de l'ambiance au camping... Sinon, le Bol, c'est aussi squatter les tribunes la nuit, pour voir la course, avec les disques de frein chauffés au rouge, au freinage.... Magnifique.  Le départ, aussi, un truc impressionnant ! Ces dizaines de montures qui s'élancent a font les gamelles ! La vue des stands depuis l'étage du Paddock..... Perso, j'en ai vu des cons, là-bas, mais j'ai vu aussi que la moto rassemble des personnes de tous horizons, et ça, à notre époque, ça fait plaisir. Il y a des excès, des accidents, je te l'accorde, mais jusqu'à présent, c'est supportable... Après, peut-être que je changerai d'avis le jour où je me prendrai une Kro ou une 1664 sur le coin de la gueule.... Bonne route à tous !

Par Anonyme

Salut, jeune motard depuis 2003 , j'ai toujours suivi le mans el le bol depuis tout petit. Faut dire que c'est vraiment grave au bol mais ca se calme de plus en plus. La solution viens du mans: Des flic, des flic et des flic. Méthode sarko. Ok pour piquér les plus dangeureux mais ne pas mettre tout le monde dans le meme sac. Retour du bol cet année: 131 au lieu de 130. Faut pas deconner. Comment me couper l'envie de révolte après tout ca? Bref, le bol: a voir une au moin une foi. C'est mad max en pire. Certe, il faut se méfier mais c'est pas plus risqué que de rouler à 70 sur le périf en plein bouchon. Faison la par des chose.   Gaz mai pas trop!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire