Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo Moto : La Honda RC30 aux 24h du Mans [Partie 3 (et fin)]

Dans Moto / Sport

Vidéo Moto : La Honda RC30 aux 24h du Mans [Partie 3 (et fin)]

Troisième et dernier volet de la série de vidéos en l'honneur de la belle RC30 qui a marqué cette édition des 24 heures du Mans


Dans le second épisode, nous avions laissé Laurent (Cochet de son nom) pousser vaillamment une RC30 «récalci-30» dans la nuit Mancelle, à la suite d'un souci électrique rencontré à 1h30 du matin.


Après avoir «chié des rondelles de cuir», Laurent arrive enfin au box la bouille déconfite par ¾ d'heure de poussette. S'en suivent les réparations d'usage (un boitier CDI)... la belle reprend la piste à 2h29 avec un David Dumain au guidon, frais comme un gardon…


Mais les galères ne font que commencer (chutes, nouveau boitier CDI,…) et les pilotes commencent à douter. Mais l'équipe technique se sort les doigts pour que cette mamie ne fasse plus sa tatie Danielle.


C'est à 6 heures seulement que les galères prendront fin ce qui permettra à toute l'équipe de rallier l'arrivée à l'avant dernière position devant la KTM RC8 du box voisin.


Pour le reste, cela ne se raconte, cela se vit en vidéo… Truc de ouf !!



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire