Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo moto : la petite histoire des Hells Angels

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : la petite histoire des Hells Angels

Entre cliché et réalité, le Chapter Hells Angels a toujours fasciné l'univers de la moto et est bien connu du grand public. Chevaliers au grand cœur, truands, motards des grands espaces ? Difficile pourtant pour beaucoup de discerner le vrai du faux, surtout avec l'apparition de série comme « Sons Of Anarchy ».


Même si les débuts de cette dernière semblait prometteuse, les délires scénaristiques ont rendu l'univers des MC complètement abracadabrant. Il est temps de remettre un peu d'ordre dans tout de petit monde. Bien évidemment, il existe une foule de MC différentes, avec des noms, des personnes et des valeurs différentes. Le MC le plus célèbre d'entre eux : les Hells Angels. Encore présents de nombreux pays, ils se font plutôt discrets et ne sont pas très loquaces envers les non initiés (encore moins la presse !)


Voici une vidéo de la chaîne « La petite histoire » qui vous permettra de remettre un peu dans l'ordre l'histoire de ces motards et surtout qu'elles sont les origines de ce MC !



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire