Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo moto : le jeu "Need for Speed" joue avec les radars automatiques

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : le jeu "Need for Speed" joue avec les radars automatiques

On peut se plaindre que les publicitaires ne soient pas assez imaginatifs et voire qu'ils se moquent clairement du monde (sans rire, nous vanter les mérites de tel ou tel produit avec le sous-entendu que nous sommes des idiots, ça ne vous énerve pas ?), il y en a d'autres qui entrent clairement dans la provocation. C'est le cas de Microsoft avec le « Need for Speed » sur Xbox 360.


Cette campagne de pub de l'agence Y&R Johannesburg sévit à l'heure actuelle en Afrique du Sud. Et le but, c'est que les conducteurs qui se font attraper en excès de vitesse et se font flasher par un radar automatique reçoivent un petit cadeau en plus de leur amende par courrier.


En recevant ce dernier, le contrevenant pourra voir sur la photo de son véhicule relevé par la boîte grise, un joli panneau publicitaire marqué « Besoin de vitesse ? » (« Need for Speed »). Une jolie satire si vous êtes désireux de vous venger sur console.


Comme l'ont annoncé les collègues d'auto, le nouveau volet du jeu Hot Pursuit sera en vente le 18 novembre prochain sur Xbox 360. Un joli clin d'œil en tout cas à toute cette politique actuelle.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire