Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo moto : le trailer Triumph Bonneville Bobber

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : le trailer Triumph Bonneville Bobber

Alexandre le présentait ce matin. Le nouveau Triumph Bonneville Bobber s'est dévoilé au grand public. Et sans s'enflammer, nous sommes déjà sous le charme des choix esthétiques de la marque. La disparition pure et simple de la boucle arrière, la possibilité de piocher dans un catalogue parmi plus de 150 accessoires et la dissimulation de l'électronique laisse présager une machine qui sent bon le vintage.


Le cadre est entièrement revu pour l'occasion et contient le moteur 1200 cm3 de la T120. La position du pilote s'adapte par la position de la selle. Il dispose du ride-by-wire, de l'ABS, de deux carto de conduite, de l'assistance d'embrayage, de l'antipatinage, d'un antidémarrage et un tableau de bord double. Et au-delà des chiffres et d'un début de fiche technique, voici pour rêver un peu le trailer de cette moto hors norme. On y retrouve l'ambiance garage à l'ancienne et la sonorité du moulin.




Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire