Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo moto : Royal Enfiled The #Himalayan

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : Royal Enfiled The #Himalayan

Il y a quelques semaines, nous avions pu découvrir quelques vidéos du nouveau bébé de Royal Enfield. Annoncé avec un monocylindre, 4 temps de 24,5 chevaux à 6500 tr/min et 32 Nm de couple pour 182 kg, l'Himalayan est destiné pour le voyage et en particulier pour le baroudage. Une renaissance dans le développement qui arrive avec beaucoup d'attente pour une marque dont la réputation n'est plus à faire.


Pour les quelques infos concernant la moto, on peut noter que le moteur nommé "LS410" est un monocylindre de 411 cm3 est refroidi par air-huile. Il ne faudra pas chercher une conception blindée d'électronique, ici on reste dans une mécanique simple avec encore la présence d'un carburateur !


Et pour faire esprit avec le côté trail, la Royal Enfield est dotée de grands débattements à l'avant de 200 mm et 180 mm à l'arrière et des roues de 21 pouces à l'avant et de 17 à l'arrière. À la vue des premiers éléments moteur difficile de dire si une importation pourrait être effective pour l'Europe avec le renforcement des normes antipollution ces dernières années.


Mais en attendant, voici de nouvelles images qui donnent envie de tester la bête en condition réelle !




Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Royal EnfiLEd, celle là, j'aurais jamais osé. God save the Queen!

Par Anonyme

 ça donne vachement envie!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire