Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Vidéo - Moto § Sexy: le calendrier Barracuda vous tiendra chaud cet hiver

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Moto § Sexy: le calendrier Barracuda vous tiendra chaud cet hiver

Les calendriers en cette période de l'année, on en entend forcément parler. Entre le crépuscule d'un exercice et l'aube d'une nouvelle saison, il est temps de renouveler sa décoration murale. On peut en pincer pour celui de La Poste ou attendre l'opus des pompiers mais on a aussi la possibilité de faire plus ludique si ce n'est plus intime. L'enseigne Barracuda sera alors à sélectionner parmi vos choix avec sa philosophie, disons, généreuse.


Le beau sexe et la belle mécanique ont toujours été un couple sulfureux à succès. Même si les tendances poussent à présent à plus de pudeur, à moins que ce ne soit plus d'hypocrisie, et tandis que, par exemple, Pirelli joue plus sur l'authenticité que la sensualité, il en est d'autres qui garde le cap du fantasme.


Barracuda est de ceux-là et a mis en exergue pour son calendrier les talents d'une certaine Karina Bondar. De la bel ouvrage, à tel point que l'on se surprend, après un premier visionnage, de ne plus se rappeler des motos qui ont servi de support à l'artiste…



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire