Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo moto : The Wild Side of Ducati - Episode 2

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : The Wild Side of Ducati - Episode 2

L'année dernière Ducati avait lancé tout une série de vidéos sur sa Mutlistrada traversant une bonne partie des Alpes Françaises et Italiennes. La Multi' débarquant cette année en version Enduro, c'est l'occasion pour la marque de faire une petite démonstration de ce que vaut ce nouveau modèle.


L'épisode 2, « determined to meet any challenge » (déterminée à rencontrer n'importe quel challenge) continue à nous emmener sur les routes italiennes et espagnoles par Alessandro Valia, pilote officiel de Ducati, Beppe Gualini, ex –pilote du Paris Dakar et Andrea Rossi .


Ils abordent cette fois-ci, les différentes cartographies disponibles sur cette version Enduro, la position du pot d'échappement, la garde au sol et la position du pilote. Ils expliquent par exemple que le placement haut du pot sert à ne pas gêner les franchissements profonds qui se conjuguent avec une grande garde au sol. En ce qui concerne les cartographies, elles se présentent sous cette forme :


  • Sport : 160 chevaux, Traction Control à 4, ABS à 2 et les suspensions pilotées sont fermes
  • Urban : 100 chevaux, Traction Control à 6, ABS à 3 et les suspensions pilotées sont optimisées pour le confort.
  • Touring : 160 chevaux, Traction Control à 5, ABS à 3 et les suspensions pilotées sont optimisées pour le confort.
  • Urban : : 100 chevaux, Traction Control à 2, ABS à 1 et les suspensions pilotées sont souples


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire