Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo moto : Torque, au secours !

Dans Moto / Loisirs

Vidéo moto : Torque, au secours !

Je ne voulais pas le croire quand mes amis me disaient que le film Torque était un navet. Au secours, ils avaient raison. Mais comment peut-on sortir ce genre de film. Mises à part les motos, tout est complètement irréaliste.


Les courses poursuites sans casque évidement, la conduite hallucinante des personnages (c'est bien le numérique quand même). Ce film est sorti en 2002, je ne pouvais quand même pas ne pas vous en parler. La seule chose qui peut être plaisante dans ce film ça reste les jolies filles et quelques motos.


Bref, pour les veinards qui ne l'ont pas vu, un petit extrait qui vous donnera un aperçu de ce film, qui on l'espère tombera vite aux oubliettes.









Pour voir la vidéo ici


Vidéo moto : Torque, au secours !


Vidéo moto : Torque, au secours !


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Moi, j'ai eu la "chance" de le voir au ciné heureusement je n'avais pas payé ma place. Je me demande comment on peu faire à ce point exagéré et que dire de la poursuite à la fin????? bref effectivement un film pitoyable. :q

Par Anonyme

Je confirme, c'est misérable, comment peux t'on créer une telle mer.....

A conseiller aux - de 10ans, encore que, avec la brochettes de poufs vulgaires que l'on retrouve tout au long du film...

Par Anonyme

Bah quand les producteurs ont vu le succés de Fast & Furious, ils ont du se dire, on va essayer de faire le doublé !

Pour les amateurs du genre, je conseille Autoroute Racer, remake allemand du sus-cité film de tuning: c'est à mourir de rire !

Par Anonyme

VOUS NE SAVEZ PAS DE QUOI VOUS PARLEZ !!!!! Savez-vous que la moto de la fin du film à été réalisée par un français ? Je suis sur que non !!!!! Cette moto est vraiment fabriquée avec une turbine d'élicoptère et elle peut atteindre plus de 400km/h. Vous allez surement dire que je suis allumé mais ce français s'appelle "Christian Travert" il à miami depuis 11 ans et c'est le frère de mon patron qui tien une grande brasserie à ANGERS. Il à aussi fabriqué plusieurs autres motos voir: www.travertson.com et une réplique de hummer sur base de chevrolet blazer avec la carosserie faite de plaques d'alu riveté aviation avec pare brise pare-balles. Alors maintenant "BON FILM"

Par Anonyme

Moi perso j'ai beaucoup aimé :D c'est un film les premier com se prennent trop la tete ^^

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire